• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4/Xbox ONE Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #1
Call of duty Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voici le comparatif officiel IGN des versions PS4 et Xbox One de Call of duty Ghost .

Je rappelle que la version PS4 est en 1080p pour 720p sur Xbox One .
Constat , La version Ps4 est nettement au-dessus une netteté/fluidité quasi parfaite aucun aliasing des couleurs plus naturel détails mieux travaillés tandis que pour la version Xbox One énormément d'aliasing ce qui rend le jeu pas très net et moins de détails .

Pour voir un maximum de différence je vous conseille de regarder la vidéo en 1080p et en plein écran
Regarder la vidéo sans ces conditions vous ne pourrez vous faire aucun avis .

Bonne soirée .

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #2
Différence non négligeable !

La PS4 l'emporte largement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #3
PS4 toujours gagnant sur la Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #4
Heureusement, sinon sa serais très très très bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

AGoRA™

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
5
Reply from AGoRA™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming PS4Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Reply from Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #6
C'est bon ils vont la fermer les pro-xbox maintenant, à dire que les graphismes sont pareil ou toutes leurs conneries ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #7
Victoire indéniable pour la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #8
C'est bon ils vont la fermer les pro-xbox maintenant, à dire que les graphismes sont pareil ou toutes leurs conneries ?
C'est depuis bien longtemps qu'ils doivent se taire .. ^^

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #9

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost PS4 Vs Xbox One en Vidéo #10
Les 2 versions sont très jolies , mais Playstation 4 l'emporte , il y a plus de détails , ce qui fait que ça rend mieux.