Résolu Ghost problème téléchargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Console-ID

Membre
Réactions
86
    Réponse de Mr_Console-ID Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ghost problème téléchargement
Bonsoir,
J'ai télécharger ghost en premium sur uptobox pour le mettre sur ma play via filezilla mais quand je fais extraire le dossier winrar de mon cod ghost il me demande un mot de passe pour l'extraire.. Aide svp ? Je donne 4e a la solution :D

Réactions
4
    Réponse de YopLaitVanille Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ghost problème téléchargement
Donne ton skype + teamviewer je te le crack

xModZiiX

Membre Premium
Premium
Réactions
17
    Réponse de xModZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ghost problème téléchargement
Le mdp c'est ps3gunz ;)

Mr_Console-ID

Membre
Réactions
86
    Réponse de Mr_Console-ID Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Ghost problème téléchargement

Mr_Console-ID

Membre
Réactions
86
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify