• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ghost par rapport à BF3

Inscrit
27 Août 2013
J'aime
11
Reply from SweaZ- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #1
  • Trailer Solo de BF4 --
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ry-sea-00113576.htm
    Trailer Solo de Ghosts --

action-00113543.htm
    Vous pensez quoi de ces 2 jeux l'un comparé à l'autre subjectivement ?
    A l'époque de MW3, on comparait vivement ces 2 licences.
    Donc je me suis dit: "Bah tiens Zen13, pourquoi donc ne pas faire un topic pour voir comment la communauté a changé/conservé son regard sur ces 2 licences ?"
    Personnellement, à l'époque, ma préférence était pour CoD, c'était clair.
    Aujourd'hui, elle est pour le Battlefield actuel.
    Je ne vais pas dire pourquoi, sous peur de tout dire, et qu'au final vous n'ayez plus rien à dire.

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #2
Moi, je garde ma préférence pour COD, je suis plus a foncer dans le tas que être stratégique comme Battlefield. Après Battlefield est un très bon jeux, j'ai eu le 3 et je mettais bien régaler même si cela n'étais pas mon style de jeu. Pour les nouveaux, COD Ghosts et Battlefield 4, je compte prendre les deux.

Mais je maintiens toujours mon opinion en disant que ces deux jeux sont bien différents, l'un est un style Arcade et l'autre est vachement réaliste. Je reste neutre pour les nouveaux, si on peut le dire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #3
J'aime pas battlefield les map sont trop grande et tu peut pas foncer dans le tas comme dans COD mais bon apres chacun son jeu et son style de jeu

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #4
Battl
  • Trailer Solo de BF4 --

ry-sea-00113576.htm
    Trailer Solo de Ghosts --

action-00113543.htm
    Vous pensez quoi de ces 2 jeux l'un comparé à l'autre subjectivement ?
    A l'époque de MW3, on comparait vivement ces 2 licences.
    Donc je me suis dit: "Bah tiens Zen13, pourquoi donc ne pas faire un topic pour voir comment la communauté a changé/conservé son regard sur ces 2 licences ?"
    Personnellement, à l'époque, ma préférence était pour CoD, c'était clair.
    Aujourd'hui, elle est pour le Battlefield actuel.
    Je ne vais pas dire pourquoi, sous peur de tout dire, et qu'au final vous n'ayez plus rien à dire.
Battlefield = Jeu avec le plus de Probleme Graphique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #5
Change ton titre y'a écrit bf3 ^^ sinon moi perso je reste call of mes a comment il et ce jeux de bf4 ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #6
J'aime pas les bf, mais la les graphiques sont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming *_*

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #7
Moi j aime bien les 2 , mais pour la premiere fois je vais me passer de COD et allez seulement sur Bf4..
depuis mw3 COD me decois puis s est vraiment une sale communauter
( xbox je sais pas , mais ps3 .. )
certe on fonce moin dans bf4 s est un style plus strategique .. mais les delires avec les potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
puis avouez les graphismes BF4 mettent quand meme la cher a ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
15
Reply from Ðεᴠσᴛíση™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #8
Personnellement Call of Duty Ghost, n'est pas vraiment attendu auprès des gamers.
Je pense que battlefield 4 est bien plus attendu que Call of Duty Ghost.
Y'as aussi GTA5 qui as fait un carton, & la sortie est annoncé pour novembre, je parle de la sortie ' CodGhost ', les créateurs " GTA5 " ont fait un carton, 1Million1 dans un projet, pour sortir avec 2Milliards. Donc bon après ces ma vision des choses mais je conseille BF4.

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
46
Reply from B2O | LüNaTiiKc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #9
A savoir que GHOSTS a + de recommander que bf4 au total. Je n'ai pas la source mais j'ai vu sa le mois dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
20
Reply from fumeur974 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost par rapport à BF3 #10
Salut la communauté RG !

Avant de commencer je tiens à préciser que je suis un fan de Fps avant tout , par ce fait je ne suis ni un anti BF ni un pro COD , même si pour moi Bf est plutot une simulation fps , de pilotage ex...!

Mon avis : COD Ghost pour moi a tout pour lui, nouveau mode visé du snip, nouveau saut d'obstacles en étant actif, Nouvelle interaction avec les maps, Nouvelle arme, atout, série, mode de jeux, personnalisation du personnage ....!
Serte niveaux graphique pas beaucoup d'amélioration, mais je ne joue pas pour regarder la définition des paysages ho que c beau par ici, la plante est trop belle ... Lol

Sur un jeu comme COD on n'a pas le temps d'admirer le paysage c du pur FPS commence les meilleurs du genre Counter-Strike ..., petit plus pour BF4 le graphisme c tout ce que je lui donne et un gros moins pour le fait que sa se rapproche plus d'une simulation que d'un Fps digne de ce nom !

Après c 2 mondes à par , COD c dynamique, on a besoin d'un vraie game play, en gros si t bon sa suffi pour exceller dans se jeux .Petit moins la communauté de gamin et de gros rageux vulgaire sur COD que j'ai retrouvé sur BF3 vers la fin !
Alors que bf c jeux en équipe à fond et plus de campeur de COD juste que comme les map sont grande il sont peut être moins dérangeant ... enfin bon !

Pour moi Simulation vs Fps je prends le FPS !
COD Ghost a 2000% pour moi!

Ce n'est que mon avis !