YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode

Lollll

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lollll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode
Salut je sui sur CFW 4.75 Dex , je lance comme je fait toujours psn patch pour mettre ofw mode , et quand je lance COD GHOST sa freeze , je relance sans mettre psn patch sa freeze pas , avez vous une idée pour m'aider je voudrait laisser le psn patch pour garder mon cid le plus logtemps possible , faudrait t'il lancer ghost sans mettre ofw mode mais je risque d'étre certainement banni avez vous trouvez une solution ? aider moi pls

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 658
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode
Salut je sui sur CFW 4.75 Dex , je lance comme je fait toujours psn patch pour mettre ofw mode , et quand je lance COD GHOST sa freeze , je relance sans mettre psn patch sa freeze pas , avez vous une idée pour m'aider je voudrait laisser le psn patch pour garder mon cid le plus logtemps possible , faudrait t'il lancer ghost sans mettre ofw mode mais je risque d'étre certainement banni avez vous trouvez une solution ? aider moi pls
PSN Patch ne sert pas a grand chose ;)
Les seul ban que tu peux prendre sur Ghosts c'est ban compte et c'est pas PSN Patch qui va te protéger contre sa :ok:

Lollll

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lollll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode
J'utilise psn patch pour paraître en ofw et cacher Les homebrews , pour pas que mon cid soit ban , mais si je l'utilise pas , ils vont voir que je sui en CFW et donc ban du cid :triste:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 658
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode
J'utilise psn patch pour paraître en ofw et cacher Les homebrews , pour pas que mon cid soit ban , mais si je l'utilise pas , ils vont voir que je sui en CFW et donc ban du cid :triste:
Crois moi que non x)
Fin perso je suis en Cex sans utilisé de pseudo couverture contre les ban et tout va bien ;)

cc @WhiiTe' SEC

WhiiTe' SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 737
    Réponse de WhiiTe' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode
PSN Patch est complètement inutile, vraiment :oui:

Lollll

Membre
Réactions
0
Merci Pour vos conseil et votre aide:ok: ps : je débute sur dex :oui:

Fiight

Membre
Réactions
186
    Réponse de Fiight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode
Ta essayé de te mettre en OFW Mode en CCAPI ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lollll

Membre
Réactions
0
Merci pour votre aide et vos conseil :ok: , ps : je débute sur DEX

Lollll

Membre
Réactions
0
Ta essayé de te mettre en OFW Mode en CCAPI ? :)
Oui c'est ce que je vêt faire entrée dans le jeux sans être co aux psn et le faire via CCAPI et ensuite mettre un anti ban avec un tool et me connecter .

WhiiTe' SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 737
    Réponse de WhiiTe' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : GHOST j'ai un souci quand je met OFW mode
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
WhiiTe' SEC

Lollll

Membre
Réactions
0
Merci et bonne fin de nuit a vous aussi :bye:

Mobile app for XenForo 2 by Appify