GHOST EST MORT :D

Réponse de iiCMGlitcher™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D

ZoZo'

Membre
    Réponse de ZoZo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
Pathétique ...

Vincenz○

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
Sans les tools tu n'aurait rien fait --' donc Merci aux personnes qui ont fait ces tools ! Sache que je suis un hackeur comme toi et je trouve sa ridicule de détruire l'image du jeux tant attendu pour certains enfin ce n'est que mon avis ...

T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
Juste pourquoi ghost est mort ? :') C'est en local .... mdrrrrr. Tu debanderas bientot

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
C'est pas comme si il y avais eu 3 topic en l'espace de 48H pour dire la même chose :d:

InToxx

Membre
    Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
t'es complétement inutile ...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
Encore un topic bidon, c'est du local sa ne tue pas le jeux et grave aux serveurs dédies se sera sur de tuer le jeux

BRAKO FUT

Ancien
Premium
    Réponse de BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
Il fais sa pub pour sa chaîne xd

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
C'est des gas comme vous qui pourrise le jeu ! (n)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
    Réponse de Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
Encore un topic bidon, c'est du local sa ne tue pas le jeux et grave aux serveurs dédies se sera sur de tuer le jeux
Serveur dédié juste pour Microsoft et/ou Sony ?

T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D

InToxx

Membre
    Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
Juste dit moi une bonne chose qu'apporte les tools ? ^^
bah je m'y connais pas trop dedans mais le tool pour les stats aux choix et prestige c'etait pas vraiment une mauvaise chose ca aidait la communauté

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
Envoie une photo de ta "lambow" :)

T

TWD | Zekiel

Invité
bah je m'y connais pas trop dedans mais le tool pour les stats aux choix et prestige c'etait pas vraiment une mauvaise chose ca aidait la communauté
Bah si ils sont pas foutu d'avoir un bon ratio qu'ils jouent aux playmobiles :ok:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : GHOST EST MORT :D
heureusement le ridicule ne tue pas --'

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify