• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ghost dispo quand ? PS3

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost dispo quand ? PS3 #1
Bonsoir, bonjour à tous et à toutes !

Je voulais vous demandez quand Call Of Duty Ghost sera disponible en grande surface (Carrefour, Leclerc, Cora,..) ? Car d'après ce que j'ai entendu sur les nombreux lives que j'ai regardé, beaucoup d'entres eux disent que Ghost sera dispo dès ce week-end ! Donc je me tourne vers vous pour savoir si c'est possible ! Merci d'avances bonne soirée, journée à tous !

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost dispo quand ? PS3 #2
Chez carrefour dés lundi soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost dispo quand ? PS3 #3
Dans tout les Carrefour ? Parce que j'habite dans une très petite ville :/

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost dispo quand ? PS3 #4
Dans tout les Carrefour ? Parce que j'habite dans une très petite ville :/
Sa par contre je sais pas désolé :/ Essaye d'apeller le carrefour de la ville où t'habites, car j'ai vu sa sur une affiche moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
2
Reply from nicolasss87 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost dispo quand ? PS3 #5
non pas dans toute les ville seule les grande surface dans les grande ville seront alimentée

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost dispo quand ? PS3 #6
Ok j'appellerai demain ^^ Merci beaucoup pour tes réponses. Bon soirée mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost dispo quand ? PS3 #7
J'appellerai demain pour me renseigner, merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost dispo quand ? PS3 #9
Tu veras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost dispo quand ? PS3 #10
Oui, va a carrefour, et si tu veut ramène leur ton Black Ops 2 et tu auras Ghosts à 40 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming