YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ghost déjà mort ?

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #1
Hey bien what's up tout le monde aujourd'hui je viens vous annoncer de bien triste nouvelle pour ceux qui comme moi attendaient Call of Duty Ghost avec impatience depuis maintenant 10 mois et bien je viens vous dire que moi je suis déjà déçue...
Tout à l'heure le grand moddeur Bushigan (anciennement de la FMT : French Modding Team) à publié :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais celà n'en reste pas là car si vous vous y connaissez un minimun en lobby la version de Ghost crack est déjà disponible :
(pour les ps3 3.55-DEX)
Ces lobbyman ont déjà pu tester leurs menu sur ce le online de Ghost :

Bref déjà une communauté qui part en sucette....

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #2
hahaha :rofl:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #3
:rofl: !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #4
Comme tous les COD qui sont sortie et qui vont sortir dans les années qui suive on c'est tous quil sont déjà mort !

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #5
C'est honteux je trouve ....

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #6
On est pas dans la mer** -_-

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #7
Vous voulez jouez sans hack ? Go Next-Gen pour ceux qui peuvent et sinon bas pour les autres (je suis dedans), bonne chance contre ces joueurs là :trollface:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #8
Vous voulez jouez sans hack ? Go Next-Gen pour ceux qui peuvent et sinon bas pour les autres (je suis dedans), bonne chance contre ces joueurs là :trollface:
tu dit ça mais les console next-gen sa sera pareil dans quelque moi !

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #10
J'ai envie de dire que , vous avez insulté la communoté de Bo2 mais , ghost sa sera pire , j'ai juste a voir se topic que pour moi sa sera un vrai carnage .. Se n'est que mon avis merci de le respecté :bye:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #11
J'ai envie de dire que , vous avez insulté la communoté de Bo2 mais , ghost sa sera pire , j'ai juste a voir se topic que pour moi sa sera un vrai carnage .. Se n'est que mon avis merci de le respecté :bye:

sa finira comme mw3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #12
Il vont deja nous peter les Couilles

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from Rated-R619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #13
Il peut hacker comme il veut si Ghosts a vraiment des serveurs dédiés ses hacks marcheront qu'en local/privé, limite il pourra faire hack de level mais ça on s'en fou ça nous fait pas ch***.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #14
Oui j'ai déjà vu des tools ou ils peuvent faire freezer les joueurs --'

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
66
Reply from clem56500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #15
Je ne vois pas l'interet d'hack un call of duty ... --'

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #16
:trollface: Ils kens tout le monde

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #17
Toute façon quand tu fait un jeu de merde, c'est normal qu'il se fasse hacker s'ils tiennent vraiment leurs engagement ils mettront des serveurs dédié et il n'y auras plus de hack mais vue que ce qu'ils veulent c'est uniquement du pognon...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #18
Il peut hacker comme il veut si Ghosts a vraiment des serveurs dédiés ses hacks marcheront qu'en local/privé, limite il pourra faire hack de level mais ça on s'en fou ça nous fait pas ch***.
C'est vrai qu'avec les serveurs privées ont a peut être une chance de pas aconit de hack :ok:

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #19
Toutes facon je connais des gars meme avec des cheats ils parviennent pas a jouer :')

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost déjà mort ? #20
Si il y a les classe invisible et god mode comme mw3 laisse tomber les call of

Discussions similaires