• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ghost DECU!! Mon avis

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
65
Reply from ALchimy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #1
  • hello
  • aujourd hui je vous part de mes mecontentement de ghost
  • apres avoir regarde une video de
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    je me suis rendu compte que les devellopeurs
  • ne sont pas casse la tete a cree seCOD enfaite GHOST EST UN PUZZLE de ses petits frere COD
  • exemple:
  • MW3,BO ect..
  • les map sont tu copier colle seul les décors sont change il ont repris la moab de mw3 leurs serveurs ne sont pas securise serveur top bujet(nul) car hier en jouant j ai vu des hackeur big xp plus big jump
  • et MOI je trouve que les arme sont nul en or pour moi ghost est ta revoir
  • voila la video :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• N existe ps a me contre dire peut etre que j ai tor
  • Maintenant je comprend pk il disent sa piquent les yeuxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
20
Reply from ben95150 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #2
Perso je joue au sniper et ils sont top. En revanche ayant trop peut de vie c'est difficile de lutter a courte distance. C'est la communauté qui a tué le jeu. Si le ratio était masque je suis sur que tout le monde kifferai

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #3
J'ai 2.95 de ratio , j'ai beau faire de partie avec de bon ratio , je ne prend aucun plaisir a joué a Ghost .
Depuis BO2 , je me lasse de cet opus et j'envisage a me mettre a d'autre jeux comme Battlefield

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #4
Moi j'aime bien Ghosts, mais les snipes ont l'air encore plus simples que sur BO2, je me prend tout le temps des quickscopes de kikoos, et ça m'énèrve, mais ça c'est pas encore trop grave, j'aime bien Ghosts perso, déçu de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #5
Je trouve le jeu en lui même pas si mal ,mais depuis BO1 j'arrive plus à prendre de plaisir sur un CoD si ce n'est que le zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #6
Pour moi les meilleur Call Of reste COD 5 est Mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #7
Ghost ma énormément déçu je pense que je vais retourner sur BF4

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from EvilSpirit Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #8
Moi j'aime bien Ghosts, mais les snipes ont l'air encore plus simples que sur BO2, je me prend tout le temps des quickscopes de kikoos, et ça m'énèrve, mais ça c'est pas encore trop grave, j'aime bien Ghosts perso, déçu de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
moi je suis déçu de deux choses :
1/Les campeurs et kikoos ----> la communauté quoiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
2/Les EEI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Pour le reste j'aime bien ce jeu

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #9
moi je suis déçu de deux choses :
1/Les campeurs et kikoos ----> la communauté quoiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
2/Les EEI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Pour le reste j'aime bien ce jeu
Les EEI => WTF ? xD Franchement c'était prévisible que tout les joueurs allaient détester ça, je comprend pas pourquoi ils l'ont mit... :/

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost DECU!! Mon avis #10
Je ne les pas acheter Même pas sortit qu'il était déjà hack le jeux x)