Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ghost: Cadeau de noël ? :D

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost: Cadeau de noël ? :D #1
Salut j'aimerais savoir si il y aurais une âme charitable pour me faire un tout petit lobby sur Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je ne demande pas tout, unlock all, prestige max, etc.
Juste;
-Une classe All perks + Minigun (en couleur si cela ne vous dérange pas) [Sur 2 perso si possible]
-Killstreak assaut en soutien (sur cette même classe)
-Et si possible, rajoutez 500 kill sur mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est tout, et cela me ferra un petit cadeau de noël, sachant que mon cadeau à moi, ne sera même pas dans la barre des 50€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming (osef)

ps: je préfère membre de confiance :3 (mon compte principale.)

Dernière édition:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost: Cadeau de noël ? :D #2
Salut j'aimerais savoir si il y aurais une âme charitable pour me faire un tout petit lobby sur Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Juste;
-Une classe All perks + Minigun (en couleur si cela ne vous dérange pas) [Sur 2 perso si possible]
-Et si possible, rajoutez 500 kill sur mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est tout, et cela me ferra un petit cadeau de noël, sachant que mon cadeau à moi, ne sera même pas dans la barre des 50€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
all perk et minigun sont patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost: Cadeau de noël ? :D #7
Tu paie comme tout le monde, dit moi qu'il y'a des gens qui n'ont même pas eu un cadeau, alors soit heureux.

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost: Cadeau de noël ? :D #9
Bonne chance...

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ghost: Cadeau de noël ? :D #10
Juste;
C'est tout, et cela me ferra un petit cadeau de noël, sachant que mon cadeau à moi, ne sera même pas dans la barre des 50€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming (osef)

ps: je préfère membre de confiance :3 (mon compte principale.)
Bonne recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming