• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Ghost : Bien ou pas : Votre Avis

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Bonjour aujourd'hui je vous demande à vous tous , Enfin ce qui ont Ghost de donnez votre avis ! :smile:

PS : Lachez-Vous !
]:);)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 327
d'apres se que j'ai pus tester sur le jeux le online , le mode extinction , le solo ... je peux te garantir que se jeux est excellent ! malgrès toute les critique qu'il a pus subir avant sa sortie , se jeux et pour moi l'un des meilleurs call of duty qui a été crée jusqu'a se jour . Sur PS4 l'experience de jeux est juste INCROYABLE c'est tous se que je peut te dire ^^ en esperant t'avoir aider . Misty

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Salut,

Personnellement, ce jeu est bien mais très rapidement lassant (surtout lorsque vous jouez en solo), il y a des très bons points comme de très mauvais ^^.
Je suis en train de mettre en ligne une vidéo donnant mon avis sur le jeu, je te laisse visiter ma chaine (lien dans ma description) pour mieux comprendre mon avis ;)

Cordialement,

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
877
Ce jeu est bien mais je m'en lasse assez rapidement , sinon niveau graphiquement y a rien a dire il est beau.
Je ne dirais rien sur la communauté des campeurs :trollface:

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Je l'es tester uniquement sur PS4, et pour moi ce jeu est lassant.
J'ai joué a pratiquement tout les COD en partant de COD4. Mais celui-la me déçoit beaucoup.