Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ghost = arnaque!

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from pedobear0111 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ghost = arnaque! #1
Call of duty ghost c'est du copier collerde mw3 et tt les autres COD d'ailleurs call of nous arnaqje vraiment , en plus ils ont carrement pris la fin de mw2 pour metrre sur ghost ils ont juste changer les habits.. bref on sfait enculer,call of c une arnaque c toujours la meme chose

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ghost = arnaque! #2
Franchement, qui va prendre GHOST pour l'histoire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from pedobear0111 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ghost = arnaque! #3
J'avoue mais quand meme, le multi meme c la mm chose que mw3 , call of sa srepete tt le temp, bref juste pour dire que sa sert arien de gaspiller du fric dans ce jeu de merde srx

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ghost = arnaque! #4
Aucunes mêmes armes, aucuns même modes de jeux, aucunes mêmes cartes .. Aucune copie de MW3, si tu parle de la vie MW3 c'était 75% et GHOST est a 50% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from pedobear0111 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : ghost = arnaque! #5
bas de tte facon chacun son avis moi meme j'aime call of mais ghost c abuser la c pareille .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires