YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade #1
Avant sur les ancien Call of duty on devait compter le temps de la grenade pour quelle pile sur l'ennemi

Sur Ghost il y aurait 4 petites barres qui vont se colorés et lorsque les 4 barres seront colorés elles vont explosés, pas comme dans les anciens call of ou c'était au 4 secondes .

Grenade Mortelle : Rouge

Grenade Flash : Jaune

Petit ScreenShot :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade #2
J'ai absolument rien compris.
Reformule clairement s'il te plait :D

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade #3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade #4
En gros il nous montre les Couleurs des grenade Et il demande des Like --'

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade #5
Ah dacc... Tres interessant

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade #7
Donc pour résumer, son topic est ... inutile :trollface:

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade #8
Non en faite il y aurait 4 petites barres qui vont se colorés (En rouge pour les explosion et jaune pour les flash) et lorsque les 4 barres seront colorés elles vont explosés, pas comme dans les anciens call of ou c'était au pif.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade #9
L'explication de Valentin est plus claire ! Merci :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [Ghost]Annonce Du Temps De L'explosion d'une grenade #11
Pas mal, plus de suicide accidentel alors :trollface: