• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GHFR | SPOTS | MW3 : Compilation de spots sur Overwatch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR | SPOTS | MW3 : Compilation de spots sur Overwatch ! #1
Salut à toutes et à tous !

Eh oui vous avez bien lu ! Déjà une compilation de bons Spots sur la Map Overwatch.
Profitez de ces superbes Spots tres rapidement, il vont surement êtres patchés d'ici peu :)

GlichsHacksFR

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR | SPOTS | MW3 : Compilation de spots sur Overwatch ! #2
Pas mal du tout , tous ces spot , par contre nous les joueur de ps3 on devra attendre encore 1 mois :snif2:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR | SPOTS | MW3 : Compilation de spots sur Overwatch ! #3
Voir plus Rosk0. Puta*n de m*rde mais comment il trouve tout ça sérieux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.