YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #1
Salut à toutes et à tous !

La chaine GlitchsHacksFR nous propose ce soir une belle série de Glitchs sur BattleField 3 !
Alors les BattlesFieldeurs, vous en pensez quoi ? :D

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #2
Un peu d'humour

S

Smok3Gun

Invité
Reply from Smok3Gun Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #3
Moi qui m'y connait pas trop c'est quoi comme map ? :(

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #4
Cc est la map operation metro et marrante ta video ,bien jouer .petit bémole c est ke l on ne tue pas grand monde .

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #5
Mdr trop fort j'ver test sa le truc sur les toit

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #6
Eiiih moi avec des glitchs je peux faire du 150 a 4...
Ou même 150 a 0.

Je fait même un glitch pour aller dans le camp ennemi sans mourrir. sauf si on spawn sur toi ...

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #7
J'arrive pas a faire le truc sur les toit parce que quand je monte sur le drone après je peut pas le faire voler comment fait on ?

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
18
Reply from videocheese Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #8
Bah le glitch du drone est patché... Cette vidéo date de février.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #9
Sa ve dire que je peut pas le faire ?

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
18
Reply from videocheese Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #10
Patché=possible avant la mise à jour mais plus après.Donc tous les glitches de cette vidéo de février sont irréalisables.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : GHFR | GLITCHS | BF3 : Série de glitches sur la carte Opération Métro ! #11
Ok