YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GHFR |Glitch du jour sur MW3 - Mercredi 29 Février - Sortir de la Libération !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR |Glitch du jour sur MW3 - Mercredi 29 Février - Sortir de la Libération ! #1
Salut à toutes et à tous ! :)
La série Glitch du Jour continue, avec cette exculsivité, une sortie de Map sur la nouvelle carte Libération.
N'oubliez pas d'envoyer vos glitchs :ok:

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
4
Reply from SuPreMz__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR |Glitch du jour sur MW3 - Mercredi 29 Février - Sortir de la Libération ! #2
Ils vont t'accepte !! Je compte sur toi !! Nan jrigole bonne chance l'ami

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR |Glitch du jour sur MW3 - Mercredi 29 Février - Sortir de la Libération ! #3
Maintenant je connais que l'extérieure la map et même pas l'intérieure ahah .

Je l'ai pas mais merci .

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR |Glitch du jour sur MW3 - Mercredi 29 Février - Sortir de la Libération ! #4

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR |Glitch du jour sur MW3 - Mercredi 29 Février - Sortir de la Libération ! #5
c'est bon ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.