• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GHFR | Compilation de toutes les façons de sortir de la campagne : Persona non Grata !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR | Compilation de toutes les façons de sortir de la campagne : Persona non Grata ! #1
Salut à toutes et à tous !

La chaîne GlitchsHacksFR vous propose aujourd'hui une superbe vidéo qui compile toutes les façons de sortir de la Mission, Persona non Grata sur MW3.

Cette Map est un vrai Gruyère :rire:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR | Compilation de toutes les façons de sortir de la campagne : Persona non Grata ! #2
je connaissait deja mais merçi quand meme

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR | Compilation de toutes les façons de sortir de la campagne : Persona non Grata ! #3
0k, mais qu'est ce que c'est que ce petit message douteux sur ta signature Tregow.....:pacd:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR | Compilation de toutes les façons de sortir de la campagne : Persona non Grata ! #4
0k, mais qu'est ce que c'est que ce petit message douteux sur ta signature Tregow.....:pacd:
Haha un message d'un supaw qui dit que je suis beau. C'est à immortaliser :p

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR | Compilation de toutes les façons de sortir de la campagne : Persona non Grata ! #5
Merci du partage :):merci:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GHFR | Compilation de toutes les façons de sortir de la campagne : Persona non Grata ! #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.