• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GHFR a besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #1
Bonjour, nous avons besoin d'une personne qui postera chaque nouvelles vidéos de notre chaine YouTube GlitchsHacksFR dans les médias et dans la catégorie 'Vidéos & Youtube'.

La chaine YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FSPugkJ.png&hash=574b8e9950ab9206344c4b17ade4feec

Les médias :

Pour faire un nouveau média suivez ces étapes :
1/ Aller en bas de la page
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FdNFKyV.png&hash=2bf8331dad688c2c730cf37e4a629211

2/ Vous arriverez sur une page comme ça
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FfPwvpu.png&hash=b2ed8b07113a3b3a2bc744c0cf068aed

3/ Choisissez la catégorie de la vidéo, changez le titre et/ou la description si vous voulez et cliquez sur 'Sauvegarder le média'
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FLDAIUw.png&hash=ed02cd3c5c0fca7daa17e12fdb225352

4/ Un modérateur validera ou non le média. Si il accepte votre média sera en ligne !

La catégorie Vidéos & Youtube :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FDTBWV4.png&hash=9a53701dbf3fd8136056c49f6dd77a5d

J'espère que vous serez nombreux à vouloir le faire :). A savoir que si vous faites bien ce travail ça vous avantagera pour des promotions futures ;)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #2
Je me porte volontaire pour cette tâche.
Je suis souvent dispo.
Je suis abonné a cette châine.
J'ai regardé presque toutes les vidéos.
Je me connecte tous les jours sur le forum et je passe faire un tour sur la chaîne également.
Je sais poster une vidéo.
Je sais écrire sans beaucoup de faute.
Je suis sérieux.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Réponse de Becks110 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #3
Si vous voulez, je peux le faire.

J'écris bien français et m'exprime bien. Je suis souvent sur la chaîne ainsi que sur le forum. ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #4
J'attends encore pour voir qui serait le meilleur ^^

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Réponse de tim9800 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #5
Moi je ne saurais peut-être pas. Je m'éxprime bien et tout sa mais bon , reste a voir si il y a meilleur que moi ^^

Hakimo_Crays

•·.·´¯`·.·• FµRaX Team •·.·´¯`·.·•
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Réponse de Hakimo_Crays Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #6
Comment vas-tu juger le meilleur ?? :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #9
Bon ! Je me serais bien présenté mais vu que je date d'hier, que je n'ai pas posté énormément et que je ne suis pas réputé je ne pense pas être pris. Je tien juste à dire que je suis abonné à la chaine depuis ses 1000 abonné. Voilà merci :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #10
Pourquoi pas :)
Je pourrais le faire, sa ne coute rien... (J'espert :rire:)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #11
Salut tout le monde, en fait pour être précis, la tâche de la personne qui gérera sa est de prendre chaque nouvelle vidéo postée sur GlitchsHacksFR et de la poster sur le forum (dans les catégories appropriées) mais aussi dans la zone média.

C'est pas grand chose, mais vous aurez donc le statut de mini-modérateur, et donc une place dans notre subox :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #12
Moi je peut le faire meme si je suis Super Modo? Si oui je suis ok :)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #13
Moi je veux bien le faire ^^ . J'ai une assez belle écriture j'évite les fautes d'orthographes (du moins les évidentes) Je me connecte assez souvent, sa ne me dérange pas, j'aime bien rendre service à RG :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #14
Je suis partant. :cool:
Je fournirai un travail de qualité ::):))

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
0
Réponse de laladu 5.6 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #15
salut,

j'aimerai bien faire parti de ta team

je respecte tout les criteres sauf que je n'ai pas 1.5 de ratio car je jou tres souvent avec des potes chez moi qui sont pas souvent bon :/

mais je fais que des partis positives.

j'aimerais vraiment faire parit de t'a team

je suis motiver pour vous aider a augmenter ta team

si tu est intereser tu peut m'ajouter :D

mon id psn est: Crazzy_Devills

merci d'avance ;)

Tu le fais maintent

je t demander sur skype repond

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #16
salut,

je respecte tout les criteres sauf que je n'ai pas 1.5 de ratio car je jou tres souvent avec des potes chez moi qui sont pas souvent bon :/

merci d'avance ;)
:lol: T'es :hs:

Tu t'es trompé de section x)

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
0
Réponse de laladu 5.6 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #17
non ;;) je suis dans je sujet du depart ;P

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #18
Normallement je le fait déjà , dés que je voie qu'il y en a une !

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de Hyranø_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #19
Je suis partant pour le faire, j'ai envie d'aider du mieux que je peut le site et la chaine.
Je suis souvent connecté et je pense pourvoir faire cette tâche sans trop de difficultés.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GHFR a besoin de vous ! #20
salut,
merci d'avance ;)
:hs: , LIS AVANT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.