YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GFX venez je paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : GFX venez je paye ! #1
Salut les GFX :D :trollface:

La je créé un topic car je suis en galere , une page de garde a faire en arts plastique et flemme de la faire. J'apel donc a GFX , a me faire une création , soyez original mais pas trop complexe pck sinon elle va comprendre que c'est pas moi qu'il les fait :trollface:

Faudrait juste un beaux fond , écrit arts plastique au milieux et en bas a gauche , by Vincent :trollface:
Je paye 1 starpass mais je prend le plus comptéant , montrez vos portfolio , j'veux un bon GFX :)

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : GFX venez je paye ! #2
Salut a toi, ci c'est pour demain je ne peux pas, si c'est pour Lundi ou autre c'est d'accord :)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : GFX venez je paye ! #3
Salut a toi, ci c'est pour demain je ne peux pas, si c'est pour Lundi ou autre c'est d'accord :)
Zut et re-zut ! :D
3 semaine de retard si je l'est pas demain elle me colle encore ^^ Si tu a un peut de temps et si tu fait un truc clean ce soir :love:

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : GFX venez je paye ! #4
Zut et re-zut ! :D
3 semaine de retard si je l'est pas demain elle me colle encore ^^ Si tu a un peut de temps et si tu fait un truc clean ce soir :love:
Vraiment je te promet rien mais je vais essayer mais ne te fait pas de fausse joie c'est pas sûr vraiment, car j'suis pas chez moi.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : GFX venez je paye ! #6
Puta*n tu viens de me faire penser que j'ai 5 pages d'arts appliqués à faire :o :o :o

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : GFX venez je paye ! #8
J'ai pas encore photoshop sur mon nouveau pc. :(

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales 😎 : GFX venez je paye ! #10
Finalement y aurait moyen que je puisse moi, viens skype :d: : oasixftw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.