• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GFX]RPXdesign (gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from RPXdesign Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [GFX]RPXdesign (gratuit) #1
Bonjour a tous
Bonjour tout le monde je suis RPXdesign je suis GFX depuis 1 ans voir plus j'ai beaucoup de technique et je me suis lancer il y a a peine 1 semaine a faire des speed arts j'ai déjà publier un speed art récemment.
Ce qu'il y aura sur ma chaine :
-Des Tutoriels (sur des techniques sur Photoshop, After Effect, Cinéma4D, ...
-Des SpeedArts
-Des Progressions
-Des vidéos détente pour varier les vidéo pas toujours vous proposer tu graphisme je fais pas que sa dans ma vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Voila pour ceux qu'il y aura sur ma chaine je vais pas écrire un roman sinon sa va etre long pour vous.
Les commandes ON donc je suis disponible alors profiter s'en !
Pour ceux qui est pour commander éviter a partir du forum de RealityGaming car je passe pas mon temps dessus.
Pour commander ajouter mon skype : s3basta40
Ou envoyer un message youtube a cette chaine (en même temps faite un tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'espère que ce post va aider sur ma carrière sur youtube ceux sera en partis grâce a vous Merci !
Cordialement RPXdesign ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vous laisse avec mon premier SpeedArt :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from RPXdesign Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [GFX]RPXdesign (gratuit) #2
Je crois que le sub for sub est interdit nan ?

D

deleted173468

Invité
Reply from deleted173468 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [GFX]RPXdesign (gratuit) #3
chez pas

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from RPXdesign Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [GFX]RPXdesign (gratuit) #4
Ba il faut lire les règles !!

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [GFX]RPXdesign (gratuit) #5
RPX si tu est interressé ma team "Loy" recrute un GFX (et un éditeur si tu en connai) donc si sa te dit ajoute mon skype : zzpantin

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [GFX]RPXdesign (gratuit) #7
Le Sub4Sub est INTERDIT sur le Forum !

ItzSimba

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from ItzSimba Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [GFX]RPXdesign (gratuit) #8
faut croire qu'il y a des illetre sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming lis les régles du forum

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from RPXdesign Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [GFX]RPXdesign (gratuit) #9
Sérieux ce mec est chiant a pourir les post ! je t'ajoute PantinHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.