YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GFX qui arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Appréciations
546
Salut

J'ai voulu commander un logo a un gars sur RG, il m'a demandé de l'ajouter sur skype :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voici son profil :

Il me dit que pour avoir un logo il faut appeller un numéro qui coute 2 euros mais qui ne se voit pas sur la Facture téléphonique

Donc il me dit que je peu appeller des starpass et que je verrais rien sur la facture, or c'est faux donc a ban :)

Screen conversation skype :

Appréciations
3 256
On le dit toujours ne jamais acheter a une personne qui ne dispose pas des conditions:
- 1000 messages
- 500 évaluations positives
- 6 mois d'ancienneté

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
167
c'est des conversation sur Skype donc je pence q'il peuvent rien faire la prochaine fois lis le règlement d'abord

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Appréciations
546
Je démasque une arnaque plutot
Ca aide les autres a ne pas se faire prendre dans le piege car le gars dit que le starpass ne se voit pas sur la facture téléphonique

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Appréciations
546
il y a aucune preuve q'il arnaque donc pourquoi faire un topic il a juste dit il va pas se voir sur le relever téléphonique dsl mais sa c'est pas une preuve :)
Il ment, et pour quelqu'un qui le croit et qui ne veu pas que ses parents voit le starpass sur la facture bah il est mort, car le starpass se voit sur la facture et le mec fait appeler plusieurs fois en disant que ca marche pas

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
167
Il ment, et pour quelqu'un qui le croit et qui ne veu pas que ses parents voit le starpass sur la facture bah il est mort, car le starpass se voit sur la facture et le mec fait appeler plusieurs fois en disant que ca marche pas
c'est normal nn il va dit " oei on le voie dans la facture comme tu va faire bien ******** réfléchi un peux

Appréciations
526
Si tu n'est pas sur de la personne faut pas allez en skype avec lui sachant qu'il n'avais pas les conditions mais de toutes façon faut être très ancien pour les avoirs les conditions mais faut allez sur son profil voir si il y a des messages de remerciement...
Ou demander au Admin si ils ont déjà eu des problème avec tels personne..
Bref personne pourra rien faire c'est sur skype dommage pour toi
Cordialement

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Appréciations
167
Si tu n'est pas sur de la personne faut pas allez en skype avec lui sachant qu'il n'avais pas les conditions mais de toutes façon faut être très ancien pour les avoirs les conditions mais faut allez sur son profil voir si il y a des messages de remerciement...
Ou demander au Admin si ils ont déjà eu des problème avec tels personne..
Bref personne pourra rien faire c'est sur skype dommage pour toi
Cordialement
il sait pas fait arnaquer :déprimé:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Appréciations
2 255
Je démasque une arnaque plutot
Ca aide les autres a ne pas se faire prendre dans le piege car le gars dit que le starpass ne se voit pas sur la facture téléphonique
Tu démasque quedalle mec , ya que les pigeons qui achèterais quelque chose à un mec qui a pas les conditions pour vendre, donc au nom de tout les pigeons : merci.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Appréciations
546
Tu démasque quedalle mec , ya que les pigeons qui achèterais quelque chose à un mec qui a pas les conditions pour vendre, donc au nom de tout les pigeons : merci.
Ah bon, et les nouveaux qui viennent d'arriver , ils connaissent pas les conditions de ventes donc ils peuvent se faire arnaquer facilement.

Pour un ancien staff, ça me déçois.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Appréciations
2 255
Ah bon, et les nouveaux qui viennent d'arriver , ils connaissent pas les conditions de ventes donc ils peuvent se faire arnaquer facilement.

Pour un ancien staff, ça me déçois.
Je t'invite à recréer un compte RG, et tu verra que tout à été fait pour qu'un nouveau membre comprenne les règles du forum , si il ne les respecte pas il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires