YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #1
Salut , je recherche un GFX pour me faire un supert challenge recrutement , je paye si besoin maximum 3 starpass , je recherche un super truc :D

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #2
C'est quoi un challenge recrutement ?

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Reeplay Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #3
J'en est un pour toi (GFX Pack ?)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
regarde l'image de fond c'est sa

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Reeplay Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #5
??

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #6
Ah ok, j'ai vu ce que c'Ă©tait ! Mais tu veux qu'il y soit inscrit quoi dessus car il y faut mettre pas mal de choses donc si tu veux contacte moi par MP !

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #7
la meme image que dans la vidéo j'aimerai , mais avec mes conditions mes couleur et marquer Falk Clan , et j'aimerais que ce soit fait par un bon GFX

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #8
Je t'Ă©coute !

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #9
Moi je veux bien t'aider, mais apparemment tu as un meilleur GFX que moi Ă  disposition ^^

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #10
j'atend sa réponse en priver , mais merci de proposer ton aide c'est sympatique

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #11
Moi je veux bien t'aider, mais apparemment tu as un meilleur GFX que moi Ă  disposition ^^
Rien ne t'empĂŞche de lui proposer quelque chose et que par la suite il fasse un choix entre les deux ;)

Nitrox15

salut
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
Reply from Nitrox15 Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #12
Rien ne t'empĂŞche de lui proposer quelque chose et que par la suite il fasse un choix entre les deux ;)
Oui mais comme tu as le grade GFX, je pense que tu es beaucoup plus fort ^^ Au pire si il le veut :)

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #13
Oui mais comme tu as le grade GFX, je pense que tu es beaucoup plus fort ^^ Au pire si il le veut :)
Voilà ce que moi j'ai fait ^^ En sachant que dans la version finale j'ai re-centré les cadres car là ils ne le sont pas ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #14
Je peut t'en faire un aussi si ce n'est pas trop tard :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #15
fait en un , je te reparle skype ;P

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #16
Je peut t'en faire un aussi si ce n'est pas trop tard :)
Excuse-moi, mais je vois pas trop l'intérêt de refaire un truc qui a été fini :o ! Je pense qu'au lieu de t'occuper de lui hors que son cas est résolu, tu devrais répondre aux autres demandes ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : GFX pour un Challenge Recrutement (Je Paye si besoin ) #17
Excuse-moi, mais je vois pas trop l'intérêt de refaire un truc qui a été fini :o ! Je pense qu'au lieu de t'occuper de lui hors que son cas est résolu, tu devrais répondre aux autres demandes ;)
scuse mec j'avais pas vu que t'avais deja poster le tient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.