• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pack GFX Pack Spéciale Top 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack Spéciale Top 10 #1
Salut tout le monde! Je met a votre disposition ce petit GFX Pack qui, vous permettra de réaliser vos propre top 10( ou top 5, top 3 etc) et tout cela très facilement car tout est déjà prêt a l'emploi! :) J'éspère que cela vous plairat^^
N'hésiter pas un lacher un petit like et un commentaire sur la vidéo et meme sur ce topic^^
Bon top 10 a tous!!!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack Spéciale Top 10 #2
Merci :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack Spéciale Top 10 #3
Merci Beaucoup pour se pack, comme tu le dit dans la vidéo, tu n auras pas fait sa pour rien, je m en servirai quand j aurai des petits clip :)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack Spéciale Top 10 #4
Merci pour vos commentaires :) N'hésitez pas a partager la vidéo autours de vous ^^

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack Spéciale Top 10 #5
Kamboss, sa serait possible de rajouter le " BackGround " avec Top 10 kills dans le pack ?S'il te plait (Ce que je veut dire par BackGround, c'est le fond ou tu parles sur ta vidéo) si possible.
Si sa te gènes, pas de problème :p

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack Spéciale Top 10 #6
Je vais voir pour l'image de fond... Si des personnes l'utilise j'aimerais bien qu'elles me montre le rendu final de leurs vidéos :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack Spéciale Top 10 #7
Je voudrais bien te donner un résultat, mais personne m envoie des clips pour :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires