• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pack GFX Pack for free | By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack for free | By KBP #1
Salut tout le monde^^ Voici un petit GFX Pack qui j’espère vous plaira :)
Suite a la demande de certaine personne pour ce genre de giveaway,je me suis dit pourquoi pas aider des personnes qui aime tout se qui concerne le graphisme a travers ce pack ou j'ai regroupé pas mal de chose que je me sert au quotidien^^ ( ce pack contient un grand nombre de dossier déjà existant dans certain gfx pack que je n'ai pas créer mais que j'utilise assez souvent^^) Voila :)

N'hésitez pas a lâcher un petit commentaire et un likes( ainsi qu'un favoris lol si vous aimez se que je fait bien sur^^) pour me remercier :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack for free | By KBP #2
Merci jvai dl ca :)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Réponse de EMOD iSTR Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack for free | By KBP #3
ooooooooo Magnifique :gg:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack for free | By KBP #4
Vraiment un gros pack :o !!:gg: :gg: Jdebut le graph sa va m'aider tout sa :DDDDD

Tu poura faire un tuto sur les fil neon au tour des texte comme cela sa sera gentil

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.aidoweb.com%2Fimages%2Fupload%2Feleden%2Fipodex.jpg&hash=7181faf8798bae0fb6c0d8c5bb60db1d

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de thorgal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack for free | By KBP #5
Enoooorme :o Je te suis depuis longtemps, bientôt les 1k, BRAVO :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack for free | By KBP #6
SAlut à toi tu pourrais me faire un background pour ma chaine yt :

car le mien est pas top je me suis fait dégommer .
Et j'aimeerais un truc dans ce style si tu peut:

mercimon skype fp-f_hitsugo

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack for free | By KBP #7
Je t'aime o.O

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Réponse de Xdomas Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : GFX Pack for free | By KBP #8
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.