GFX [ON] Background,intro,logo et autre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeqhzDesign

Membre
RĂ©actions
36
    RĂ©ponse de VeqhzDesign Corbeille đź“’ : GFX [ON] Background,intro,logo et autre!
Bonjour à tous ici AonzFX Je suis un gfx expérimenté inspirait by Rated et Eraah Je fait des background des logos des intros des wallpaper et tous ça Pour un starpass pour me contacter sais simple il faut juste m'ajouté à skype mon id Skype : ioop.mortele Voilà j'èspere que vous viendrai nombreux sur ceux je vous laisse ! bye a très bientot !

RAW69

RealityGaming
Premium
RĂ©actions
2 517
    RĂ©ponse de RAW69 Corbeille đź“’ : GFX [ON] Background,intro,logo et autre!
Tu n'auras personne ! Pk ? Car tu est nouveau et tu fait payé tes services ! Commence a faire tes preuves en faisant de beau trucs gratuit et peut-etre graphiste et quand tous le monde verra ton talent la tu pourra faire payé tes services ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
RĂ©actions
40
    RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : GFX [ON] Background,intro,logo et autre!
Toute façon il n'a pas assez de message et de j'aimes pour vendre, a lock.

BoBySoSo95520

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de BoBySoSo95520 Corbeille đź“’ : GFX [ON] Background,intro,logo et autre!
Oui mais J'aimerais bien que tu me fasse une introduction Avec "BOBY" Pour voir tes preuves

ISnAwX

Damn
Ancien staff
RĂ©actions
4
    RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : GFX [ON] Background,intro,logo et autre!
Je lock :
17 - Régles pour les Challenges lobbys (nouveaux critères)
- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.