YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #1
Salut A tous je viens vous proposer mes services de GFX en vous proposant plusieurs création possible ; Mais je précise que je ne les fait pas gratuit car si je le ferais je serais submerger d'au moins 50 demandes par jours, et vu que chaques création me prend un peu de temps je serais trop surchargé de travail, tout ce que je demande c'est :
- Wallpaper (Fond d'ecran pour ceux qui savent pas ;) 1€
- Logo (YouTube ou Non) ☞ 1€

- Background Youtube 2€ *
*(Pourquoi 2€ , tout simplement parceque c'est la création la plus complexe et qui demande le plus de travail)
Mes créations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila j'attends vos requêtes en esperant vous rendre service.
P.S: Veuillez adresser vos requettes sur ce topic et de la manière suivante :
Création voulue (Background, Logo , Wallpaper...) :
Couleur principale :
Couleur secondaire:
Pseudos :​
Pour les interesser add mrdarkmagiic sur Skype (Paye Par Starpass ou Paypal )

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #2
Mauvaise section :ok: Je déplace

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #3
Sa marche par starpass ?

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from A3To X En3rGieS Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #4
Ta quel age. Je m'appele Antonin.Tu veux etre mon ami sur xboxlive mon gt MW3 ANTO 49 merci:hap:

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Reply from iSosow6 Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #7
Salut, en espérent que toi soit toujour actif sur ce topic, je voulais te dir que je suis interréssé pour un logo skype (Skype : bibi.craveur380) Merci :D

x_IHiiTeKzZ_

http://www.youtube.com/user/byiTeQ?feature=mhee
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from x_IHiiTeKzZ_ Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #9
Moi je suis grave interesse

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #11
Couleur principale : Bleu
Couleur secondaire: Noir
Pseudos : iReDKTV

xSawyer4

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from xSawyer4 Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #12
Salut, j'ai une chaine youtube et j'aimerai quelqu'un pour faire logo et illustration (nouvelle interface youtube). Et je payerai en starpass :)
Après pour le logo j'aimerai voir apparaitre une manette et une souris + mon logo, biensur si tu accepte de faire tout ça, tu aura plusieurs starpass
Couleur principale : Noir
Couleur secondaire:rouge
Pseudos : xSandp

Bon samedi :)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #13
Salut, j'ai une chaine youtube et j'aimerai quelqu'un pour faire logo et illustration (nouvelle interface youtube). Et je payerai en starpass :)
Après pour le logo j'aimerai voir apparaitre une manette et une souris + mon logo, biensur si tu accepte de faire tout ça, tu aura plusieurs starpass
Couleur principale : Noir
Couleur secondaire:rouge
Pseudos : xSandp

Bon samedi :)
Oui il n'y a pas de probleme ,As- tu skype ? :)

xSawyer4

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from xSawyer4 Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #14
Oui j'ai mais j'ai pas de micro jusqu'à lundi prochain ^^, mais je t'ajoute quand même

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #15

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Corbeille 📒 : [GFX]☛•|Logo , Background YouTube & Wallpaper|•☚ 1€ #16
L'écriture fait mal au yeux :mechant:

Discussions similaires