• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

GFX Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
je croit que ton topic n'est pas dans la bonne section il devrait etre dans "discussion graphisme & design" :ok:

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Salut tout le monde je vous fait un proposition je vais des logo , background , fond d'écran , couverture facebook Montage photo profil etc .... Gratuitement je vous demande juste de vous abonnés à ma chaines youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et aimez se statut ;D
Bon je suis dans la team Genius . Bref En gros on a besoin d'un GFX Donc si tu veux contacter le leader voila son Skype : nathouw34
Et le miens c'est tarikou-du-13 (pseudo de merde)
Bref merci de tes service d'avance :D
Bonne journée :p

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Je me suis abonné, j'ai laissé un j'aime sur ton statut.
Je voudrais, un logo, un background et un fond d'écran si possible :)
Le background principalement :)
J'ai vu ton boulot sur ta chaîne c'est énorme !
En espérant que ma demande aboutisse ::):
Mon Skype: Dolce-And-Banana

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
59
Bonjour je recherche juste un "logo" ce n'est pas pour mon youtube car j'ai déjà mais juste pour moi mais je peut te fair connaitre par la suite a mes abonnés si tu est daccord dis le moi

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
2
Salut, je suis intéréssé, tu peux m'ajouter sur skype " raze.killerrr " , merci beaucoup :)

Edit : j'ai aimé ton post et je me suis abonné à ta chaine

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
37
Bonjour je recherche juste un "logo" ce n'est pas pour mon youtube car j'ai déjà mais juste pour moi mais je peut te fair connaitre par la suite a mes abonnés si tu est daccord dis le moi
ajoute moi sur skype LatiinoX2

As-tu un book ? Ou quelque chose du genre ? Avant de dire que tu es GFX j'aimerais bien voir tes créations. :hap:
ta cas allez sur ma chaines

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Salut moi je veux bien add moi sur Skype stp ; pragalom moi je peux pas t'add voilà merci et bonne rentrée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires