YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GFX Gratuit cherche partenaria avec une team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Feyzer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #1
Salut moi je suis Fyzer je lance cette discutions pour savoir si sur ce forum des team Gaming ou autres (sur youtube) cherche une gfx je suis gratuit pour le moment et cherche un partenariat :). J’espère avoir pas ma de réponse :D !
Lien de ma chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #2
Juste tu fais des intro ?

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #3
Moi je recrute dans ma team :) mais je ne joue pas a BO II

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
Reply from What's up Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #4
ma team cherche un partenariat avec un assez bn gfx et qui est tres accecible donc souvent co nous avont 500 abonnées

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #5
Yo , on vien de passer partenaire , fait un background DeptArmy pour le recrutement .

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #6
Ma team recherche un GFX lvl 18 sur elite chaine youtube et page facebook.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Feyzer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #7
Tous ceux qui sont interesse add moi skype: PixMontage

Envoyer moi les liens des chaîne et les skype si possible merci de vos reponses ! :)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #8
Je n'ai plus skype.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Feyzer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #9
envoi le lien de ta team s'il te plait

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Feyzer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #11
Merci add skype man :) skype: PixMontage

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #12
Salut moi je suis Fyzer je lance cette discutions pour savoir si sur ce forum des team Gaming ou autres (sur youtube) cherche une gfx je suis gratuit pour le moment et cherche un partenariat :). J’espère avoir pas ma de réponse :D !
Lien de ma chaîne:
Nous on te prend dans la team sE comme GFX (team decerto) :)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Feyzer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #13
Add moi skype man Skype: PixMontage :)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #14
Moi je recrute sur mon fofo :) Si tu prouves tes talents tu pourras passer GFX !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #15
Lien de ma chaîne:
bonne recherhce et dit moi si tu trouve que je rejoind ta team :ok:

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Feyzer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #16
D'accord ;D

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Feyzer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : GFX Gratuit cherche partenaria avec une team #18
De rien. :)