• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gfx Galerie | JeazArt Graphic Designer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imTraaq

Designer
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
53
Reply from imTraaq Corbeille : Gfx Galerie | JeazArt Graphic Designer #1
Salut à tous, je vous présente ma petite galerie en speed art !​
Quand je la mettrais a jour, il faudra regardé dans les commentaire, je n'éditerais pas le poste.​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Hésitez surtout pas a donné vos avis, et si mon travaille vous plait vous pouvez toujours vous abonnés ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

imTraaq

Designer
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
53
Reply from imTraaq Corbeille : Gfx Galerie | JeazArt Graphic Designer #3
Hey , tu fais Logo , BG ? Pour team ?

sinon Gavage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Absolument, tu pourras trouvé mon formulaire sur le menu de droite sur ma chaine, si tu veux me contacté par ailleurs, tu peux m'ajouté sur skype : JeazArt

Et merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille : Gfx Galerie | JeazArt Graphic Designer #6
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais le background de ta chaine on voit mal le texte vut que il est noir sur noir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires