Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GFX FREE je me votre texte dans image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Corbeille : GFX FREE je me votre texte dans image #1
Salut a tous,
Aujourd'hui je vous propose se service gfx gratuit pour avoir votre texte dans une image (voir signature)
Il me faut:
-une image avec un plan
-police texte
-couleur texte
-si l'image comprend plusieurs plat me dire lequel

Pour l'avoir il faut répondre sur ce topic et pas en privez

Edit:
Je posterai ici les image faite:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - xjoka.jpg - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : GFX FREE je me votre texte dans image #2
Salut, je peut t'envoyer un projet C4D qui contient mon Shapetool ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Corbeille : GFX FREE je me votre texte dans image #4
Salut , merci pour le service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Texte : Soamer
Couleur : noir
Contour : Jaune
Image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Corbeille : GFX FREE je me votre texte dans image #5
ta photo doit contenir un plan le canapé n'est pas plat dsl et évite les meuf a poil c'est pas trop autorisé svp
Salut , merci pour le service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Texte : Soamer
Couleur : noir
Contour : Jaune
Image :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.