• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GFX ( Expérimente ) : FREE ! ( GRATUIT ) [ ON ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
174
Reply from Raz3r ¼ Forums généraux Discussions générales : GFX ( Expérimente ) : FREE ! ( GRATUIT ) [ ON ] #1
Salut tout le monde !
  • Je vous propose des services en design ( BG - WALLPAPER - IMAGERIE - LOGO ... ) gratuitement ^^ , car pour l'instant je fais ça pour le plaisir.
  • J'ai étè EGT ( EPIC GFX TIME ) team de design assez connu dans la communauté anglophone.
  • Voici mon portfolio pour les intérresser :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour les commandes me PM sur RGFR , ou bien me contacter sur mon skype ci-dessous , dans ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

N'OUBLIER PAS DE LÂCHER UN "J'AIME" , SA ENCOURAGE TOUJOURS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales : GFX ( Expérimente ) : FREE ! ( GRATUIT ) [ ON ] #2
N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure

AE

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales : GFX ( Expérimente ) : FREE ! ( GRATUIT ) [ ON ] #3
Je vais tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Je veux , un logo. Je te donne carte blanche !
GO ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
174
Reply from Raz3r ¼ Forums généraux Discussions générales : GFX ( Expérimente ) : FREE ! ( GRATUIT ) [ ON ] #4
laisser moi un jour pour faires les commandes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales : GFX ( Expérimente ) : FREE ! ( GRATUIT ) [ ON ] #5
Je suis le premier , je demande pas du Michel Ange , un truc simple et Beau ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.