YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Réactions
258
    Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
Bonjour tout le monde.

Comme ecrit dans le titre je cherche un GFX pour me faire un logo ainsi qu'une bannière.
Je recherche aussi un VFX pour me faire mon intro.
Je donnerais plus de détail une fois que j'me vous aurait trouvé :).

Je precise que je suis quelqu'un de serieux.

Merci d'avance.

Nöwel'

Banni
Réactions
452
    Réponse de Nöwel' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
Bonjour tout le monde.

Comme ecrit dans le titre je cherche un GFX pour me faire un logo ainsi qu'une bannière.
Je recherche aussi un VFX pour me faire mon intro.
Je donnerais plus de détail une fois que j'me vous aurait trouvé :).

Je precise que je suis quelqu'un de serieux.

Merci d'avance.
Salut,
Si tu cherche un graphiste de qualité et fiable, je te conseille :
@MuratDesigns
@Aiekov SEC
@Apash SEC
@BezooArts

Je te conseille @SkyDream' pour une introduction. :;):

Shindo Design

Membre
Réactions
1
    Réponse de Shindo Design Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
Salut, tu recherche un gfx gratuit ou payant ?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Réactions
258
    Réponse de INITIAL--FALCON Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
Très honnêtement, pour un pack aussi complet, je penses que tu auras peux de chances de trouver quelqu'un...

Maintenant, si jamais tu est près as payer, tu peux me joindre via skype : shindo_design
Je n'ai pas dis gratuitement ;).
Je te mp si besoin j'ai déjà eu deux personnes qui m'ont contacté.

Aryyy

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Réactions
937
    Réponse de Aryyy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
Je n'ai pas dis gratuitement ;).
Je te mp si besoin j'ai déjà eu deux personnes qui m'ont contacté.
Si tu est pret à payer va voir des shop verifié avec des membres fiables qui sont les conditions

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Réactions
979
    Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
je suis disponible :) si tu cherches toujours

xHamster

Membre Premium
Premium
Réactions
369
    Réponse de xHamster Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
je recherche logo bannière YouTube aussi (flemme de faire un topic mdrr) sa chaîne sera en subbox des que je l'aurais crée go mp

XAMOTION

Membre
Réactions
1
    Réponse de XAMOTION Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
Graphiste 2D/3D et Motion designer je peux répondre à ton projet. Je suis professionnel et c'est mon métier. Je suis disponible :) Mon profil sur Graphiste.com:

stouls

Membre
Réactions
1
    Réponse de stouls Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
je recherche logo bannière YouTube aussi (flemme de faire un topic mdrr) sa chaîne sera en subbox des que je l'aurais crée go mp
bonjour
je suis un graphiste, j'ai une expérience de 8 ans sur photoshop et je peux m'occuper de réaliser ta demande
envois moi tous les détails par mp :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 789
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : GFX et VFX pour logo, bannière et Intro YTB.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify