YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GFX - Dualtage

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : GFX - Dualtage #1
Bonjour,

je voudrais savoir comment réaliser un dualtage dans le genre de celui de mère teresa pgm
Je voudrais essayer d'en faire un, c'est pourquoi, si vous avez des clips avec des feeds ou des joli kills, envoyez les sur youtube en HD et envoyez le lien en discussion privée, et je montrerais le résultat et je ferais un vote pour savoir si je dois persévérer ou abandonner.

Merci de votre soutien =)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : GFX - Dualtage #2
M
Bonjour,

je voudrais savoir comment réaliser un dualtage dans le genre de celui de **** teresa pgm
Je voudrais essayer d'en faire un, c'est pourquoi, si vous avez des clips avec des feeds ou des joli kills, envoyez les sur youtube en HD et envoyez le lien en discussion privée, et je montrerais le résultat et je ferais un vote pour savoir si je dois persévérer ou abandonner.

Merci de votre soutien =)
Montage Video = VFX
GFX = Graphisme ( Fond d'acran , Wallpaper , Logo...)
Mettez les Bons mots !!!!!!!

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : GFX - Dualtage #3
Désolé !

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : GFX - Dualtage #4
1) Présente mieux.
2) Emploi les bon mot.
Je t'expliquerai par MP si j'ai le temps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.