• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GFX Dispo pour 2 BG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Sneezy Corbeille : GFX Dispo pour 2 BG ? #1
Salut, je suis nouveau et j'ai vue qu'il y a pas mal de GFX sur ce beau forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je voudrais des couleur Orange , grise et noir mélanger ( sorte de dégrader ) avec marquer Sneezy en haut et sur les cotée des jolie décoration comme les bon GFX savent magnifiquement faire .

Puis je voudrais si possible la meme sorte de BG sauf avec Marquer Nalq Sniping sur Chacun des Coté ( Nalq a droite et Sniping a gauche ) avec les couleur Noir Gris bleu ) dégradé Comme d'hab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: je vous mettrait dans ma subbox ( J'ai peu d'abonner : 77 ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.