YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
Fhizen

GFX débutant FREE - Avatars et bannières

Fhizen

Membre
Réactions
75
    Réponse de Fhizen Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières
SHOP FREE : OFF
Mon ordi est en SAV.

Bienvenu sur mon Shop débutant gratuit !
J'ai commencer hier donc je ne suis pas pro !
J'ai pour l'instant réaliser deux avatars, disponible sur mon
Portfolio disponible à ce lien :
fhizen.portfoliobox.net
...​

Dernière édition par un modérateur:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières
Bonne chance pour ton shop gratuit
Hésite pas à le faire vérifier par un modérateur (les petits noirs)
Tu auras une meilleure visibilité :bzr:

Fhizen

Membre
Réactions
75
    Réponse de Fhizen Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières
Merci, je vais crée un autre realisé sous forme de montage, ce sera plus agréable et plus attractif que celui-ci !

Bonne soirée,
Cordialement, Fhizen.

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 484
    Réponse de Kit' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières
Salut,

Souhaites-tu que je vérifie tes services ?

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise Vérifié à ton sujet.

Bonne fin de soirée,
KitKat.

JVLIVS

Membre Premium
Premium
Réactions
302
    Réponse de JVLIVS Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières
Salut mon pote ca va depuis le temps?

Vu que je t'ai rendu service en te fesant des lobbys black ops II, pourrais-tu me faire deux commandes ou pas ?

Je te souhaite une très bonne fin de journée
Prend soin d'toi !

Fhizen

Membre
Réactions
75
Salut mon pote ca va depuis le temps?

Vu que je t'ai rendu service en te fesant des lobbys black ops II, pourrais-tu me faire deux commandes ou pas ?

Je te souhaite une très bonne fin de journée
Prend soin d'toi !
Hey, ça va et toi ?

Bien sur, passe ta commande privé !

À toi aussi ! :)

JVLIVS

Membre Premium
Premium
Réactions
302
    Réponse de JVLIVS Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
651
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
651
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
651
Ouais sa existe, ouais je veut bien :D
sa existe sa je le c'est mais je sais pas si les licences que j'ai c'est seulement des windows ou global :/

Fhizen

Membre
Réactions
75

Karma-_-modz

Membre
Réactions
0
    Réponse de Karma-_-modz Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières
Salut je peux avoir un logo et une banniere gratuit stp

Fhizen

Membre
Réactions
75

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières
Salut, tu pourrais me faire une bannière pour RG s'il te plait ? Le format sa serais du 1065x175 pixels, pour les détails je voudrais un truc assez discret avec les deux emblème de mes club favoris (Boca Juniors & Olympique de Marseille) j'imagine bien sur un fond sombre les deux emblème sur les coté et mon pseudo au centre, voila je pense avoir dit le maximum de détails, sur le reste ou si tu pense faire mieux je te laisse carte blanche :)
Merci d'avance :)

Fhizen

Membre
Réactions
75
Attention !

Mon ordinateur est en SAV !
Je devrais le recevoir dans 2 semaines, petite pause de mon shop free !

Désolé.

Réactions
0
    Réponse de TheWorldGlitch Forums généraux Infographie 🎨 Services, ventes Services non verifiés : GFX débutant FREE - Avatars et bannières
Salut t'st disponible l'ami ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify