• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GFX-CONCOURS] Gagne ton lobby !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille : [GFX-CONCOURS] Gagne ton lobby ! #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Autorisation -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Aujourd'hui j'organise un concours pour tous les Graphiste [GFX]

Je vous explique tous sa : En gros vous réalisé un logo, avatar, WallPaper [2D/3D]

Puis les trois personne qui auront réalisé le plus beau logo, gagnerons! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Texte : WaukSi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

A la première place à gagné : Classe Black Ops + Unlock All MW3 + Unlock All BO2

A la deuxième place à gagné : Classe Modern Warfare 3 +Unlock All MW3

A la troisième place à gagné : Unlock All BO1, MW3 ou BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Le concours se terminera le 25/09

[Je mettrais une vidéo sur ma chaîne YouTube des trois meilleurs créations]

Allez, bonne chance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Corbeille : [GFX-CONCOURS] Gagne ton lobby ! #4
Je sais pas graph, je suis dégouté car les lots sont très interessants, mais merci pour ceux qui participeront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : [GFX-CONCOURS] Gagne ton lobby ! #9
Je participe , si je gagne j'offre le lot. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.