YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT. #1
Bonjour RG !
Je poste ce topic puisque je cherche un GFX Payant ou gratuit pour produire une intro,un Avatar YT ainsi qu'on Background :)
Je demande pas mal de chose donc si t'en a qui font des "packs" ;)
Erci !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT. #2
Bonjour RG !
Je poste ce topic puisque je cherche un GFX Payant ou gratuit pour produire une intro,un Avatar YT ainsi qu'on Background :)
Erci !
Je réalise si tu veux! :ok:

Luumix ♥

J'suis POSEYY.
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from Luumix ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT. #3
Je fais des logos, des avatars, &des bannières, mais pas d'intro, viens PV si tu veux :)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT. #4
Je peux m'en occuper de sa.
Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Création la plus récente :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F589228nymphebg.png&hash=f53d446f5f0280dafe83e78b7a880a18

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT. #5
Bonjour a tous, j'ai une intro, y me manque un logo et un Background ^.^

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT. #6
D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT. #7
Bonjour RG !
Erci !
Je suis disponible :ok:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT. #8
Mon Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais bon y a déjà un GFX beaucoup plus performant que moi qui est dispo ^^'
Comme thalnspire

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [GFX] Cherche un GFX pour Chaîne YT. #9
Inspire s'occupe de moi :3 ( pas de sois entendu :trollface: ) merci a ceux qui se sont proposé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.