• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : [GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !! #1
Salut a tous donc voila Tout D'abord je tien à preciser que son topic n'est pas le mien mais celui d'un amis je poste ce topic car il ne s'y connais pas trop sur RG

Donc voila comme il est indiqué dans le titre il pouura réalisé vos avatars, Backgrounds et Signatures mais ce n'est pas une raison pour abuser de lui dans le bon sens du terme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Defois il ne pourras pas effectuer vos commande dans les heures qui suivent car il a aussi une vie merci , il ne demande qu'une Toute petite chose en echange C'est que vous vous abonner à sa chaine YouTube

Sa Galerie :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa chaine YouTube :

Son Compte RealityGaming :

Le Contacter :
ou Message priver sur RealityGaming

Ps : Aprés la réalisation de votre commande Pensez Laisser un petit message sympa sur son profil RealityGaming juste ici ->
Merci

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : [GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !! #2
Slt je voudrait une signature, un avatar
Voila merci

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Corbeille : [GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !! #4
Je me suis abos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming J'aimerai bien qu'il me fasse un background YT

nom: kamykas3-18 (des 2 cotès)
Police: batman forever alternate si possible sinon, calibri
Thème: plutôt explosif, avec des débris
Couleur: toune entre le bleu et le rouge.

Et voila, c'est bien ici qu'on fait les demandes ?

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Corbeille : [GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !! #5
Salut moi un avatar stp

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Corbeille : [GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !! #5
Salut moi un avatar stp

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Salut moi un avatar stp et je me suis abonné a sa chaine

dsl je les mis 2fois sen faire expré

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : [GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !! #6
Salut moi un avatar stp
Contacte le via skype ou en message priver

Je me suis abos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming J'aimerai bien qu'il me fasse un background YT

nom: kamykas3-18 (des 2 cotès)
Police: batman forever alternate si possible sinon, calibri
Thème: plutôt explosif, avec des débris
Couleur: toune entre le bleu et le rouge.

Et voila, c'est bien ici qu'on fait les demandes ?
Contacte le via skype ou en message priver

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille : [GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !! #8
le skype ne marche pa

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Reply from JayzZ Corbeille : [GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !! #9
je te trouve pas sur skype

cineticmonster

GFX for life RGFR
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
215
Reply from cineticmonster Corbeille : [GFX]Avatars, Backgrounds, Signatures GRATUIT !! #10
bonjours tout le monde étant donné qu'aujourd'hui je ne serait pas disponible ( j'en suis désoler ) je vient récupérer mes prochaines commandes pour les jours à venir c'est pour cela que je vient choisir 3 personne merci de me laisser un message clair sur mon skype : louisdu956 ou vous expliquer se que vous voulez je ferait donc une sélection et je vous ferait parvenir les résultat vite pour que vous puissiez être au courant rapidement. Sur se bonne matinée a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cineticmonster.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires