YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Gestionnaire de PKG

dylan68170

Membre
Réactions
0
    Réponse de dylan68170 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Bonjour j'ai une petit question je voulais savoir si le gestionnaire de PKG peux servir a installer des PKG car un ami ma dit d'en installer pour la maj 1.27 de GTA merci pour vos réponse et votre aide d'avance si vous voulez plus de détail n'hésiter pas a me demander^^
:)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Salut,

A ton avis vu le nom ? :mmh:

dylan68170

Membre
Réactions
0
    Réponse de dylan68170 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Bonjour quel nom?^^

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Bonjour j'ai une petit question je voulais savoir si le gestionnaire de PKG peux servir a installer des PKG car un ami ma dit d'en installer pour la maj 1.27 de GTA merci pour vos réponse et votre aide d'avance si vous voulez plus de détail n'hésiter pas a me demander^^
SAlut,

Oui bien-sûr tu as juste à mettre la 1.27 sur une clé usb :p

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Salut,

yep ça fonctionne pour les majs de jeux, les installations d'homebrew et autre, tout ce qui est fichier .pkg tu peux normalement les installer sur ta console grâce à une clé USB ou bien avec FileZilla

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 644
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Gestionnaire de PKG
Salut dylan68170,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne journée,
Chris' SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify