• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Gestionnaire d'appareils Android

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 101
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Gestionnaire d'appareils Android #1
Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de discussion à ce propos c'est pour cela que je me lance, merci de me signaler si c'est un doublon ou non. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

Récemment, un outils Google à été ajouté à votre téléphone Android, pour l'activer appliquez la démarche suivante :

Paramètres ➜ Plus ➜ Sécurité ➜ Admin. de périphérique

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1RG.png - RealityGaming

Une fois cet outils activé, rendez-vous sur cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Assurez-vous d'être connecté à votre compte Google. (celui qui est lié à votre téléphone : google play, etc)

Vous avez la possibilité de géolocaliser votre téléphone, de le faire sonner ou encore d'effacer les données de celui-ci à distance... un outils très utile si vous perdez votre téléphone chez vous, vous pouvez le retrouver aisément en faisant sonner celui-ci (à noter que le mode silencieux se désactive automatiquement lorsque vous utilisez cette fonction), si vous vous faîtes voler votre téléphone, vous pouvez le géolocaliser ou effacer les données de celui-ci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2RG.png - RealityGaming

Géolocalisation : (bien entendu je ne divulgue pas la mienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3RG.png - RealityGaming
C'est très précis, l'outils indique la marge d'erreur (de quelques mètres environ).

Sonnerie :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4RG.png - RealityGaming

Mon téléphone est en mode silencieux pour la démonstration.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5RG.png - RealityGaming

Je confirme que je veux bien faire sonner mon téléphone.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 6RG.png - RealityGaming

Le mode silencieux se retire automatiquement, et le son du téléphone est poussé au maximum.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7RG.png - RealityGaming

Suppression des données : (bien entendu j'ai pas testé mais c'est fonctionnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 8RG.png - RealityGaming

Mise à jour du tutoriel : (22/02/2014)

Dorénavant vous pouvez réinitialiser le mot de passe et verrouiller votre appareil à distance, une chouette alternative à la suppression des données.

Voir la pièce jointe 15536

Vous utilisez la fonction "Verrouiller", c'est la seule nouveauté - toutes les autres fonctions n'ont pas changé.

Voir la pièce jointe 15535

Sur cette page vous devrez entrer un mot de passe qui sera appliqué à votre appareil à distance, vous pouvez même choisir d'envoyer un message sur votre appareil !

Voir la pièce jointe 15534

Lorsque vous validez le verrouillage, un petit chargement de quelques secondes à lieu, et une notification vous indique lorsque le verrouillage a eu lieu.

Voir la pièce jointe 15539

Observez le résultat, de quoi occasionner une sacrée réaction à la personne ayant votre téléphone. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Voir la pièce jointe 15538

Le mot de passe est automatiquement appliqué à votre mobile, impossible de le dé-verrouiller sans celui-ci.

Il existe également une application mobile destinée à ce système :

Android Device Manager

Voir la pièce jointe 15570

Toutes les fonctions ne sont pas disponibles sur celle-ci mais la fonction de géolocalisation et de sonnerie sont fonctionnelles.

Voir la pièce jointe 15567

Lorsque vous demandez une sonnerie, celle-ci est exactement la même que celle déclenchable par internet.

Voir la pièce jointe 15569

Une notification informe qu'une sonnerie à été demandée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voir la pièce jointe 15568

Et une autre notification mentionne que votre appareil est actuellement entrain de sonner. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'espère que ce tutoriel vous sera utile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ne bavez pas devant mon fond d'écran. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Dernière édition:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Gestionnaire d'appareils Android #2
Excellent tuto Fabien
Merci sa peut servir

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Gestionnaire d'appareils Android #3
Merci du tuto fab. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Gestionnaire d'appareils Android #4
Jolie TuTo Merci Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Gestionnaire d'appareils Android #5
Heyyyyyyy,

Merci Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Gestionnaire d'appareils Android #6
C'est génial sa !

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Gestionnaire d'appareils Android #8
Effacer toute les données n'est pas vraiment une option nécessaire, à quoi ça peut bien servir ?
Si tu veux réinitialiser, tu peux le faire depuis le téléphone (sauf flemmards qui veulent pas aller le chercher si il est loin de l'ordi, genre deux trois mètres)
En cas de vol, réinitialiser ne fera qu'aider le voleur si il n'y a pas de code (et je ne parle pas du PIN), vu que le code s'enlèvera lors de la réinitialisation.
Bon et à part ça, merci du topic, je n'avais moi même jamais vu ça sur mon Androïd !

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Gestionnaire d'appareils Android #9
Cela ne marche pas sur tout les smartphones android ils doivent etre mis a jour pour certains pour avoir cette fonctionnalité et comme toi tu as le S4 le systeme est le plus recent que pour des telephones de moins en moins recent... Cependant c'est un tres bon tuto