• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Gérer le sniper ? De futur compagnon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gérer le sniper ? De futur compagnon ! #1
Bonjour à tous !
Certain de vous vont certainement trouver ma demande bizarre ou tout simplement à chier, mais je me lance quand même !
Alors voilà, comme vous tous, j'attends BO2 avec impatience, et sincèrement, j'espère qu'il sera énorme.
Alors ma demande est simple. Comme à chaque fois ( ou alors, c'est seulement mon cas, et je suis le teube de l'année) le sniper est une vraie prise de tête.
Alors pourquoi ne pas s'entraîner au sniper tous ensemble !
Laissez vos GT les copains !
À très bientôt je l'espère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
PS : Et pour c'eux qui ont rien à foutre tout de suite, vous pouvez toujours venir jouer avec moi sur MW3 ! è_è
GT : Shiinon Will

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gérer le sniper ? De futur compagnon ! #2
GHS x Paperboy

je suis pas une brêle mais j'ai des progrès a faire.

L.I.M

5 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
598
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gérer le sniper ? De futur compagnon ! #3
Coast Froz

Invite moi pour jouer au snip quand tu veux l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gérer le sniper ? De futur compagnon ! #4
Super ! Je vous ai ajouté !
Vivement le 13 !

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from AstoriaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gérer le sniper ? De futur compagnon ! #5
Shiichon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming x)

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Gérer le sniper ? De futur compagnon ! #6
Heyp vieux !
Le sujet est mort de chez mort, mais osef x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.