• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Georgette 62 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
9
Réponse de DealeurDeKinder Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #1
Bonsoir,
Mes petits enfant m'on dit de m'inscrire à ce site car il est génial je les ai écouter. Et il m'ont dit de mettre se pseudonyme drôle.
Ma présentation je m'appelle Georgette j'ai 62 ans et je me suis inscrit grâce a un coup de tête de mes petits enfant je suis marier a jean qui a 64 ans depuis 34 ans nous formons un couple heureux
c'était une briève présentation je n'en dit pas plus de moi car osinon je ne m'arreterai plus

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #2
Bienvenu Georgette !!

J’espère que le forum te plaira et big up a tes petits enfants :oui:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #3
Bienvenue a toi Super Georgette. Tout premierement, ont te souhaite la bienvenue sur le forum et un Big Up aux petits enfants ;)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #4
:D

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #5
Bienvenue Georgette,

J'espère que tu trouvera tout ce que tu recherche sur notre joli Forum, :hap:

Félicitation pour vos 34 ans de mariage :hap:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #6
Bienvenue Georgette :hap:​

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
9
Réponse de DealeurDeKinder Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #7
Merci beaucoup :) mes petits enfant m'on montrer comment écrire des messages sur le forum et mettre des smiley vous appelez sa comme sa mais moi plutot des bonhomme qui sourit

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #8
Tu peut toujours trouvé les smileys ici au cas en besoin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:hap:

Si jamais t'a besoin d'aide, n'hésite pas à le demandé sur la Shootbox :oui:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #9
:ptdr: Ils s'appellent comment tes petits enfants ? :$ :ptdr:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #10
Pour les smiley vous avez une petite interface au dessus de l'endroit ou vous postez votre message . :ok:
Bienvenue a vous madame :D .

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #11
Pour les smiley vous avez une petite interface au dessus de l'endroit ou vous postez votre message . :ok:
Bienvenue a vous madame :D .
Oh :hap:

Nous avons un Gentleman parmis nous

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
9
Réponse de DealeurDeKinder Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #12
merci destro il y en a beaucoup et des droles ::):

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #13
merci destro il y en a beaucoup et des droles ::):
Vous allez voir, vous allez rencontré des gens sympathiques sur notre forum, nous sommes une belle communauté de 15O OOO membres et + :oui:

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
9
Réponse de DealeurDeKinder Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #14
mes petits enfants s'appelent : david noémie fabien emma et romain

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
9
Réponse de DealeurDeKinder Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #16
a aucune idée je leur demanderai demain :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #17
150 000 personnes inscrites sa fait beaucoup
c'est romain et david qui m'on dit de m'inscrire je met un peu de temps a ecrire car je ne suis pas habituer de internet
Voui. 15O OOO membres :hap:

Notre communauté s'aggrandi de jour en jour !
Plusieurs sections pour nous divertir et des gens sympathiques à connaître :)

Inscrit
21 Août 2012
J'aime
9
Réponse de DealeurDeKinder Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #18
d'accord merci pour ces informations

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #19
Bonsoir Mamie (je lol)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Georgette 62 ans #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.