Geohot est bien en Amérique du Sud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
J'aimes
574
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgames-hack.fr%2Fuploads%2Fb4c62b18e18561713803b00fadfe406b.jpg&hash=d9de48748ad06e327fe177699cb01d7a

Nous vous l'avions dit hier que Geohot c'était enfui en Amérique du Sud. Aujourd'hui, il intervient sur son blog. Cette information était fausse, il est en amérique du sud mais en vacances et non en fuite, il les avait déjà programmé depuis novembre. Il n'est donc pas enfuit. Et il nous précise qu'il y a d'autres choses que le hack dans la vie.

Apparently, I have fled the country. ROFL

Factually, it's true I'm in South America, on a vacation I've had planned and paid for since November. I mean, it is Spring break; hacking isn't my life. Rest assured that not a dime of legal defense money would ever go toward something like this. And of course Townsend loves the idea of painting me as an international fugitive. I have been in contact with my lawyers almost every day; I would not let the case suffer. That said, I also won't let this ridiculous lawsuit run my life either. Then the fearmongerers win.

I will be back, I hear it's hard to come by the Xperia Play down here.
EDIT NARUTOASM : Petite traduction
Apparemment, j'ai fui le pays. Lol

Dans les faits, il est vrai que je suis en Amérique du Sud, en vacances, j'ai eu planifié et payé ca depuis Novembre. Je veux dire, C'est Springbreak; le piratage n'est pas ma vie. vous inquiété pas je suis pas parti avec les sous que vous m'avez envoyé. Et bien sûr Townsend aime l'idée de me peindre comme un fugitif international. J'ai été en contact avec mes avocats presque tous les jours, je ne laisserais pas le cas en souffrir. Cela dit, je ne laisserai pas ce procès ridicule exécuter ma vie non plus.

Je serai de retour, J'attend le Xperia
Source : Blog .

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
56
Re : Geohot est bien en Amérique du Sud

Merci mais met y une petite traduction car peu s'on bilingue et les traducteur ne sont pas encore prét (pas assez en fait)
Je te l'est traduit moi meme ;)

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
J'aimes
960

Excuse, mais vous savez ce que c'est le XPeria?

Love

Dieu Reality
Ancien staff
J'aimes
574

Oui c'est le futut PSP qui sais telephoner :)

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
56

C'est le portable de chez sony ;) en gros une psp telephone ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.