1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Geohot avait bien un compte PSN, s'enfuit t-il?

Discussion dans 'Corbeille' créé par Love, 24 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Love

    Love Dieu Reality Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 498
    Appréciations:
    593
    Points:
    4 798
    [​IMG]

    Encore un nouvelle élément s'ajoute à la guerre entre Geohot et Sony, Sony à réussi à prouver que Geohot possédait bien un compte PSN.

    A cause de ses accusations, Geohot est accusé d'avoir démanteler son disque dur et de s'être enfui en amérique du sud, cela pourrais être une excuse pour ne pas pouvoir envoyer le reste du disque dur.

    Le 12 Janvier 2011, Geohot nous a affirmé de ne pas avoir de compte PSN. Mais, en utilisant le numéro de la PS3 de Geohot, Sony a réussi à savoir que le 25 Fevrier 2010, il a acheté sa PS3 et le 10 Mars, il a procédé à l'enregistrement d'un compte PSN qui se nomme "blickmanic". L'adresse IP de ce compte a été localisée à Glen Rock dans le New Jersey, autrement dit, l'adresse de Geohot.

    En recherchant le pseudonyme blickmanic sur le web, on n'a découvert une discussion à propos du jailbreak de téléphone, Geohot travaille aussi sur le piratage de téléphone, ce qui confirme le fait que ce soit son compte. PS3Crunch va même plus loin, et pense qu'il est en fuite en Argentine à cause de sa dernière photo que l'on n'a de lui, ou on voie son t-shirt de l'équipe de foot, Boca Juniors qui est une équipe d'Argentine.

    [​IMG]

    Document officiel :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
    Hgg-_ aime ça.


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité