• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GENERIQUE CHUCK NORRIS(walker texas ranger)

Ce générique est

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GENERIQUE CHUCK NORRIS(walker texas ranger) #1
Bonjour tout le monde je fait se poste pour vous mettre le générique de chuk norris (sisi il existe ) car il est juste énorme et ça me rappelle tellement de souvenirs .

LACHEZ UN COM'S et un j'aime au passage

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GENERIQUE CHUCK NORRIS(walker texas ranger) #2
Beurkk , c'est nul walker texas rangers

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GENERIQUE CHUCK NORRIS(walker texas ranger) #3
Super ton générique Invi ! Sa me rappelle quand j'étais petit que j'arrivais de l'école direct sur le fauteuil en regardant chuck x)

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Réponse de Ids Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GENERIQUE CHUCK NORRIS(walker texas ranger) #4
Voila les paroles :D

"In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, Look behind you, Cause that's where the rangers gonna be"

Traduction en Français:

"Dans les Yeux du Ranger, l'étranger crédule, Ferait mieux de savoir discerner le bien du mal. Parce que les yeux du Ranger sont pointés sur vous, chaque erreur faite il la verra. Quand vous êtes au Texas, regardez derrière vous, car ce sera là que le Ranger se trouvera."

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GENERIQUE CHUCK NORRIS(walker texas ranger) #5
Elle me fait mourir de rire cette musique perso ! :rire:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GENERIQUE CHUCK NORRIS(walker texas ranger) #6
Sa passe toujours a TF1 Lol ?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
21
Réponse de AUTOBOT_77 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GENERIQUE CHUCK NORRIS(walker texas ranger) #8
Vraiment cool cette musique :gni:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : GENERIQUE CHUCK NORRIS(walker texas ranger) #10
Quand j'étais petit je crois que je l'ai ai tous regardé MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.