• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

GenerationSniping

Inscrit
11 Juin 2011
J'aime
0
Réponse de GenerationSniping Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : GenerationSniping #1
youtube.com/GenerationSnipingGsG
Notre chaine a besoin d'etre connue si vous pourriez vous abonner ou juste regarder ca serai pas mal.
Merci.

maxime72

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
0
Réponse de maxime72 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : GenerationSniping #2
si votre team recrute ajoute maxime72450 pour me tester

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : GenerationSniping #3
Une jolie chaîne, un jolie background, je vous invite à vous abonné (déjà fait pour moi).

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : GenerationSniping #4
Ouai , pas mal la chaine ;)