• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Générateur psn Fake ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Générateur psn Fake ou pas ? #1
Bonjours suite a la vue d'une vidéo , plus précisément c'elle ci

Je voulais vous demande si cela marcher vue le nombre de commentaire postif qui dise que sa marche , et je ne peux pas tester moi même car je n'ai pas la play sous la main ..

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Générateur psn Fake ou pas ? #2
Gros fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Générateur psn Fake ou pas ? #3
Fake a 100% ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Générateur psn Fake ou pas ? #5
Aucuns générateurs sont vrai , soit ce sont des scams ; mais sa peut etre aussi des stealers donc fais gaffe a ce que tu télécharges

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Générateur psn Fake ou pas ? #6
Aucuns générateurs sont vrai , soit ce sont des scams ; mais sa peut etre aussi des stealers donc fais gaffe a ce que tu télécharges
J'ai pas télécharger , normalement je l'ai teste sur des vps mh j'en ai plus '-'

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Générateur psn Fake ou pas ? #7
Non, non c'est pas un fake c'est juste un logiciel qui chope les donnée de sony en temps réel et t'envoie les code c'est aussi simple que sa . C'est pourquoi d'ailleurs tout le monde a les jeux gratuits sur psn .

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Générateur psn Fake ou pas ? #8
A mon avis ça ne marche pas, sa doit être un Fake comme tous les autres. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Générateur psn Fake ou pas ? #9
Non, non c'est pas un fake c'est juste un logiciel qui chope les donnée de sony en temps réel et t'envoie les code c'est aussi simple que sa . C'est pourquoi d'ailleurs tout le monde a les jeux gratuits sur psn .
T'as des preuves , avec tous les fake qui traine ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires