YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Génerateur de trophée bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #1
Bonjour , j'ai récemment eu mon 1000e messages
Plus précisément hier a 22h

J'ai demander a la shout ce matin si il y'avait un trophée pour le 1000e , il y'en a un mais je ne l'ai pas reçu

Pouriez vous m'aider ? :mmh:

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #2
T’inquiète JB doit être co il va voir sa ;)

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #3
Ne tag pas d'admins c'est le 1er topic qu'il viennent quand il se co ! ^^

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 741
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #4
J'ai lancé une exécution manuelle, dis moi si tu l'as reçu.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
N'oublie pas de dire si tu l'as eu.

D

deleted291075

Invité
Reply from deleted291075 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #6
c'est dommage....

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #7
@JB il la toujours pas eu
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu verra de toi même ;)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 068
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #8
Trophée reçu le 15 octobre, il suffisait juste d'être patient les trophées n'arrivent pas à la seconde de l'obtention normale de celui-ci.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #9
Trophée reçu le 15 octobre, il suffisait juste d'être patient les trophées n'arrivent pas à la seconde de l'obtention normale de celui-ci.
Mito ...
Ta voulu nous troller avoue :rofl:

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
184
Reply from ZEKO - GFX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Génerateur de trophée bug #10
O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.