YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Générateur de kamas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from Dignitas_Elminix Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #1
Bonjours,

De plus en plus j'entend parler de générateur de kamas et je voit plusieurs en utilisé... Beaucoup disent que sa n’existe pas mais est-ce vrai ? Car je voit beaucoup de video youtube avec plusieurs millier de vue et de j'aime etc en disant que sa marche... Seulement il disant ( dans la video de faire des truc avec un tel français mais je suis suisse =/ ) Et je voudrai savoir si sa marche vraiment et si sa marche vraiment si qqun peut faire partagé meme en privé =)

Merci

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
48
Reply from L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #2
FAKE ne télécharge surtout rien du tout des vidéos qui sont sur Youtube & qui parle de Générateur de Kamas, ça n’existe pas !
Les Vidéos que tu vois sur Youtube, qui ont des milliers de vues et de j'aime et de commentaire ce sont des bot qui écrivent ça.

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from Dignitas_Elminix Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #3
mais quand on voit dans les video le logicel qui marche et qui mettent les kamas sur le compte et il peux acheté des objet avec sa il fait comment ?

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #4
Il fait des micros coupure dans la vidéo et c'est juste qu'il a une grosse somme de kamas de base sur ses autre personnages ;)

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from RGFR-Dofus Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #5
Fakeeee

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #6
Si tu veux je te code un generateur fake en 3 minutes ! Pour la video il suffit de créer un serveur privé, vu que tu seras admin tu pourras taper une commande qui génère des kamas.

Du coup tu lances ton serveur et tu te connectes, tu lances le faux logiciel et tu fais semblant de l'activer, tu retournes sur dofus et tu tapes la commande qui génère des kamas et tu montres que tu as bien les sous.

Au montage tu coupe juste le moment ou tu tapes la commande et te voila avec la meme video !

Pour les vues il existes des dizaines de sites sur lesquels tu peux gagner des likes et des vues en likant et visionnant les videos d'autres youtubers du coup il est très simple d'avoir des milliers de vues !

PS : Il y a meme des sites qui génèrent des commentaires avec le meme principe que celui des vues et des likes ;)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #8
En effet ce sont des fakes, par contre, il y à eu un faille de kamas sur la bourse au ogrines, j'en connais qui se sont fait plusieurs milliard de kamas ::):

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #9
En effet ce sont des fakes, par contre, il y à eu un faille de kamas sur la bourse au ogrines, j'en connais qui se sont fait plusieurs milliard de kamas ::):
La faille a été corrigée depuis un moment et ceux qui en avait abusé sans se cacher se sont fait bannir aussitôt après ^^

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #10
La faille a été corrigée depuis un moment et ceux qui en avait abusé sans se cacher se sont fait bannir aussitôt après ^^
HAHAHAHAHAH, mes couilles j'ai envie de dire :)

Un groupe d'un 20aine de personne ( amis a moi ) L'avons tous fait et aucun ban.
+ un 10aine d'amis en france l'ont fait aussi, et aucun ban :p

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #11
Sinon oui, ça fait +/- 2 ans que ça à été corriger :p

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #12
J'ai jamais dis que tout le monde avait été bannis ;) Mais ceux qui ont gratté 450.000 millions de milliards de Kamas ne s'en sont pas tiré aussi facilement ^^ Si vous l'avez fait intelligemment c'est normal que vous ne soyez pas bannis :) Mais certains en ont réellement abusé ^^ Et c'est eux qui ont pris !

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #13
450.000 millions de milliards de Kamas
Ca fait 450.000.000.000.000.000.000.. allai j'arrête ! xD

Bah ouais, le truc c'est que, au total on avais plus de 100 ocre/tutu/emeraude, + de 50 pourpre, des dizaines et dizaines de pano glours exo pa pm ou po, on avais pas plus de 200m cash sur sois :p
Mais je connais quand même personne qui se sont fait ban pour ça... Si un jours je me fait ban de ce jeux de merde, je recommence a botté comme un porc, et je serais 5000x plus riche que now :p

PS : Quand je dit ça '' plus de 100 dofus de x sorte etc, c'était pour ne pas avoir de cash, et quand on aais besoin de kamas, on vendais deux trois items :p

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
4
Reply from Daffy-Duck Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #14
Ca fait 450.000.000.000.000.000.000.. allai j'arrête ! xD

Bah ouais, le truc c'est que, au total on avais plus de 100 ocre/tutu/emeraude, + de 50 pourpre, des dizaines et dizaines de pano glours exo pa pm ou po, on avais pas plus de 200m cash sur sois :p
Mais je connais quand même personne qui se sont fait ban pour ça... Si un jours je me fait ban de ce jeux de merde, je recommence a botté comme un porc, et je serais 5000x plus riche que now :p

PS : Quand je dit ça '' plus de 100 dofus de x sorte etc, c'était pour ne pas avoir de cash, et quand on aais besoin de kamas, on vendais deux trois items :p
Et tu vends ou donnes des kamas ? x')

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
4
Reply from Daffy-Duck Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #16
Ok, t'as skype ? si oui ajoute moi didijunior7

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #17
Si tu veux m'en acheté, on fait ça uniquement en message privé avec la présence d'un modérateur ;-)

PS : Message privé sur :RG:

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #18
HAHAHAHAHAH, mes couilles j'ai envie de dire :)

Un groupe d'un 20aine de personne ( amis a moi ) L'avons tous fait et aucun ban.
+ un 10aine d'amis en france l'ont fait aussi, et aucun ban :p
Pas de ban, peut-être, mais il y a eu un Raulback après la correction de la faille

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Générateur de kamas ? #19
Jamais eu de raulback sur Menalt a cause de ça...
On avais justement peur de ça, et y'a rien eu.

POURQUOI ? Parce que ça faisait trop longtemps qu'il y avais le bug, donc ils ne pouvaient pas raulback a un '' point '' aussi loin :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.