Gen0xProduction sur Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gen0xProd

Membre
    Réponse de Gen0xProd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Gen0xProduction sur Youtube !
Bonsoir , étant grand fan de jeux , vidéo & de console , j'ai décider de réaliser une Chaine youtube avec 2 Amis RIL et mon frère , je leurs est proposer tous ça avant-hiers , il étais tous D'accourd , donc nous avons commencer la chaîne youtube Hier Après-Midi !

Enfin , bref notre but c'est quoi ?

C'est de nous faire connaitre un peut , de réaliser des Tutorials bien expliquer Vocal
des GamePlay de quoi se divertir , et bien d'autre choses.

Aujourd'hui nous recherchons une Petites Equipe pour le développement de la chaîne

Nous recherchons :

2 Editeurs
1 GFX Graphiste

Nous Filmons avec quoi ?

un Avermedia Pour tous ce qui est Vidéo sous Console
Fraps pour tous les Game sur le Pc
Camstudio 8 pour tous Tutorials et autre divers

L'équipe est composé de :
Gen0x
SuPr4
Sneak
Infernus

Voilà , pour l'instant aucune vidéo n'a étais poster , mais je vous invite comme meme de nous rejoindre à vous abonnez

Vous pouvez vous faire une visite sur notre Chaîne youtube et même vous abonnez :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Enjoy​

Az Clan ™

Membre
    Réponse de Az Clan ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Gen0xProduction sur Youtube !
Bonne recherche, la mienne aussi recrute. :ok:

Gen0xProd

Membre
    Réponse de Gen0xProd Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Gen0xProduction sur Youtube !
Merci AzClan Je vais m'abonnez à ta chaine ::):

mow910

Membre
    Réponse de mow910 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Gen0xProduction sur Youtube !
Super bonne chaine j'adore ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.