YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gen Frixᴼᴳ // Harlem Shake x)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gen Frixᴼᴳ // Harlem Shake x) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je fais le tutoriel à 50 j'aime, pour ceux qui connaissent pas cette façon :)

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gen Frixᴼᴳ // Harlem Shake x) #2
Le son est de très mauvaise qualité

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gen Frixᴼᴳ // Harlem Shake x) #4
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gen Frixᴼᴳ // Harlem Shake x) #6
Bah j'y peux rien si la musique Halerm Shake est comme sa ;)

Je demande pas de j'aime sur RGFR, mais je dis que sur ma vidéo, quand j'aurai un total de 50 j'aimes, je fais le tutoriel
ok :)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gen Frixᴼᴳ // Harlem Shake x) #7
Non MDRR, j'ai pris l'original et elle est comme sa ;)

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gen Frixᴼᴳ // Harlem Shake x) #8
Moi je vais vous balancer la technique :D La technique c'est qu'il faut aller sur ce site :
et mettre le lien avec lequel vous voulez faire le harlem shake :D Enjoy !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Gen Frixᴼᴳ // Harlem Shake x) #9
Moi je vais vous balancer la technique :D La technique c'est qu'il faut aller sur ce site :
et mettre le lien avec lequel vous voulez faire le harlem shake :D Enjoy !

Non :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires